A l'issue d'une expérimentation de 6 mois de l'extinction de l'éclairage public entre minuit et 5h du matin, le conseil municipal a recueilli l'avis de la population sur le maintien de cette disposition.

Un sondage papier et par internet a donc été mis en place entre le 30 septembre et le 10 octobre (inclus).

Au total 280 avis ont été exprimés. Le premier constat est donc que c'est un sujet qui mobilise ; quelques fois (rares)  au point de s'exprimer à deux reprises !

75% des avis sont en faveur d'une extinction en milieu de nuit et le conseil municipal a décidé, à la majorité, de mettre en place l'extinction de l'éclairage public entre 1h et 6h à compter du 1er novembre 2018.

Merci à tous ceux qui se sont exprimés et rendez-vous dans le prochain bulletin municipal pour un bilan un peu plus complet sur ce projet, en particulier des éléments de réponses aux commentaires/questions reçus à l'occasion du sondage.