Fermeture de la route de Gif à partir du 3 juillet entre l'entrée de la résidence du Bel Air, au niveau du carrefour avec la rue Jean David, et la RD95 (route de Gif à Châteaufort) pour réaliser les travaux du pont de la Mérantaise. Ces travaux entraînent une modification du circuit des bus des lignes 10 et 13.

1 / Planning des travaux :

• A partir du 26 juin : travaux préparatoires,
  • 3 juillet : fermeture totale de la route de Gif au niveau du pont de la Mérantaise. Seuls les riverains pourront circuler à double sens sur la route du Fond Guérin mais avec la plus grande prudence,
  • Durée totale des travaux : environ 8 semaines,
  • Réouverture de la route estimée à fin août.

2 / Impact des travaux sur les lignes de bus 10 et 13 opérées par RATP-CAP :

En raison de travaux route de Gif sur la commune de Villiers-le-Bâcle (arrêté 70/2023), une déviation est mise en place. Les bus des lignes 10 et 13 seront déviées depuis l’arrêt ‘Croix de Fer’ par l’itinéraire de la ligne 10 jusqu’au centre-ville de St-Aubin, puis emprunteront l’itinéraire scolaire de la ligne 10 pour rejoindre le centre-ville de Villiers-le-Bâcle, et ce dans les deux sens.

--> Lignes 13 - En direction de Rond-Point de Villiers-le-Bâcle / Ligne 10 toutes directions de la branche via Villiers :

Les arrêts ‘Les Quinconces’, ‘Billehou’, ‘Chapeau Gendarme’, et ‘Ecole de Villiers’ ne seront pas desservis.

27/06/2023 - MàJ 30/06