Des ateliers de découverte du numérique, essentiellement conçus pour les séniors mais pas uniquement, sont proposés par Orange et organisés en collaboration avec la mairie.

Il s'agit de vous accompagner dans la découverte de votre téléphone portable, notamment pour le conserver performant, utiliser ses fonctions et les applications dont vous pouvez avoir besoin pour rester en contact avec vos proches ou encore pour protéger vos données.

Le premier rendez-vous est prévu le mercredi 8 novembre, de 14h à 15h30 à la MPT de Villiers. D'autres ateliers pourront être proposés par la suite, suivant l'intérêt des participants.

L'inscription est gratuite mais obligatoire pour assurer une bonne organisation. Il se peut qu'il reste des places au moment de la publication de ce magazine, alors n'hésitez pas à contacter rapidement Valérie par téléphone au 01 69 33 15 15, ou par mail à valerie.dechamps@ville-villierslebacle.fr

13/10/2023